Demande du client
Le Ministère de l’Ecologie et du Développement Durable souhaitait mettre en ligne le catalogue numérique des risques majeurs pour le site prim.net :
Développement d’une interface web, type e-commerce (sans l’aspect payant), mettre en avant et valoriser le fond documentaire du BICI. Le but est de permettre à toute personne, ou à toute DIREN de commander les ouvrages via cette interface.
Exigences :
prévoir une interface de gestion des stocks
nécessité de 2 types de comptes clients : particuliers et DIREN, avec comportements différents au niveau du site
mise en place d’une interface de gestion complète de saisie des documents avec choix des mots clés, etc.
mise en place d’une interface téléchargement, intégrée à l’interface de saisie
préconisations d’architecture web : utilisation des technologies libres tel que PEEL
Réponse DE BUSSAC MULTIMEDIA
La solution DE BUSSAC MULTIMEDIA repose sur la technologie PEEL mais en repensant complètement son fonctionnement, et en intégrant des développements spécifiques.
Prestations DE BUSSAC MULTIMEDIA
- Etude et conseil
- Mise en place d’un système d’administration PEEL et développements spécifiques
- Mise en place de la gestion des stocks et des 2 types de compte client
- Interface de gestion complète des documents + thésaurus
- Tests et publication
- Adaptation graphique, Intégration des pages
- Hébergement dédié
- Gestion du nom de domaine