Toute l’équipe DBM est heureuse de vous souhaiter une très bonne année.
Après la refonte complète de son site internet, l’incontournable scène de musique actuelle clermontoise présente son appli IPhone : toute la programmation dans votre poche !

Le prix du carnet de voyage multimédia, initié par l’agence de Bussac Multimédia et l’association « Il faut aller voir », récompense les auteurs pour leur incitation au voyage, pour la qualité et la créativité de leur réalisation.
Pour sa seconde édition, le concours a réuni 30 candidats. Les auteurs nous font partager leur voyage et leur découverte à travers des réalisations très variées, alliant images, sons et vidéos, parmi lesquelles :
Le jury, composé de personnalités du domaine touristique, artistique, graphique, multimédia et littéraire, a attribué le Prix à Rachel Lesage et Bruno Cressot, pour leur site « Objectif Soleil Levant » : un carnet interactif qui retrace un voyage de 6 mois à travers la Mongolie, la Chine, la Malaisie, l’Indonésie, l’Australie, la Nouvelle Zélande. Ce carnet allie : découverte des pays, anecdotes personnelles et bonne utilisation des possibilités du multimédia.
Une mention spéciale du jury a été décernée au site www.karavane.com et un coup de cœur pour www.onverrabien.com.
Les auteurs du carnet de voyage multimédia ont reçu des mains d’Hervé de Bussac, un appareil photo numérique.
