monbento Site e-commerce

Le repas nomade réinventé

Avec quelques années d'âge et malgré son efficacité, le site web de la marque monbento avait besoin d'un petit coup de jeune pour mieux représenter son image de marque.

Notre challenge :
conserver toutes les évolutions techniques déjà en place en Back-Office tout en apportant de nouvelle fonctionnalités pour l'utilisateur et le webmaster.

Optimiser l'expérience utilisateur :
L’amélioration de l’expérience utilisateur sur le site était l’un des enjeux majeurs de ce projet. Sans toucher aux fonctionnalités actuelles, il était indispensable d’éviter la surcharge d’informations pour que le site reste épuré et clair. Couplé à cela, l'objectif était également d'allier à cela de vraies méthodes commerciales pour favoriser le taux de conversion.
Le projet
Expertise UX/UI
Personnalisation de produits
Gestion multistock/langues/devises
1 / 1
Devenir bento "addict"

Depuis le début de l'aventure monbento, notre équipe accompagne et conseille la marque pour la diffusion du bento au travers du support digital.

Cette refonte graphique a permis un enrichissement du contenu en page d’accueil, une valorisation des produits, des éléments de réassurance et des offres commerciales tout en favorisant l'expérience utilisateur.

Notre challenge était double, moderniser et améliorer l’existant sans toucher au « core » de celui-ci tout en optimisant l'usage du webmaster.

L’accent a également été mis sur la hiérarchisation pour rendre le parcours d'achat plus clair, plus agréable et plus fluide via une navigation horizontale.

A suivre...

Au delà de cette refonte, DBM accompagne monbento et ses collaborateurs au changement dans le cadre du développement digital de l’enseigne. Des optimisations sont en cours et à venir également sur le site BtoB.

monbento

Depuis sa création en 2009 cette entreprise basée à Clermont-Ferrand conçoit des bentos, pratiques et esthétiques.

monbento vous simplifie le quotidien, au travail ou pour vos sorties sportives.
D’origine japonaise, la boîte bento a été ici pensée pour un public européen. Ses bentos au design 100% français s’exportent maintenant partout dans le monde.

Une pratique qui permet d’économiser du temps et de l’argent et qui devient 100% plaisir.

Trouvez le monbento qu’il vous faut !

voir le site